Pierres de bien-être d'Hildegarde de Bingen
Il y a plus de 850 ans, Hildegarde de Bingen, bénédictine, femme de lettres, compositrice, naturopathe et phytothérapeute avant l’heure, avait vu dans les pierres des « remèdes divins ». Elle rédige le Lapis Lapidarum, un ouvrage qui décrit très précisément 24 pierres thérapeutiques dont les effets sont presque tous confirmés par l’expérience moderne pour réguler les dysfonctionnements organiques et vibratoires.
Cet ouvrage montre de façon pratique et concrète que, loin des simples gris-gris ou remèdes miracle, les pierres sont des outils pour accéder à un mieux-être et nous accompagner au quotidien dans notre cheminement personnel.
Cet ouvrage montre de façon pratique et concrète que, loin des simples gris-gris ou remèdes miracle, les pierres sont des outils pour accéder à un mieux-être et nous accompagner au quotidien dans notre cheminement personnel.
EAN | 9782815323840 |
---|---|
Informations techniques | broché |
Collection | Bien-être au naturel |
Date de parution | 6 juin 2025 |
Pagination | 128 |
Hauteur | 220 |
Largeur | 170 |

Sophie Macheteau (Auteur)
Pigiste beauté et bien-être pour la presse écrite, auteure d’une vingtaine d’ouvrages autour de la beauté au naturel, du bien-être et de l’écologie, Sophie Macheteau a développé au fil de son expérience une véritable expertise dans les domaines de la cosmétique, du bien-être et de l’alimentation saine. Elle est également la cofondatrice du blog green et engagé www.suzanegreen.com.
Persuadée que l’homme détient les clés de sa pleine santé et de son bien-être, Sophie s’est tournée depuis plusieurs années vers les médecines douces et la philosophie holistique d’Hildegarde de Bingen, dont elle applique plusieurs enseignements au quotidien.
DANS LA MÊME COLLECTION
-
Gérez vos émotions avec les fleurs de Bach
À partir de 12,95 €
VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER