Bénéficiez d'une livraison à 0,01€ en France métropolitaine à partir de 50 euros d'achat !

Attrape-rêves, mobiles, suspensions et bijoux à faire soi-même

Charline Fabrègues (Auteur)
  • Livre papier Livré sous 5 jours ouvrés
    En stock
  • Livre numérique (ebook) Format: epub Ce format nécessite une liseuse, un logiciel ou une application de lecture compatibles. Téléchargement immédiat

Symbole de la culture amérindienne, l'attrape-rêves est un objet aux propriétés symboliques puissantes. Son tissage central emprisonnerait les mauvais rêves, les bons glissant le long des plumes jusqu'à la personne endormie… En déco ou en bijou, il se décline sous de multiples formes et se fabrique à partir de nombreux matériaux : dentelle, tissage de fil de coton, bois flotté, plumes, pompons, perles… Les possibilités sont infinies ! Découvrez 16 attrape-rêves, mobiles, suspensions et bijoux et plus de 250 photos en pas à pas pour créer facilement vos modèles préférés.
Plus d’information
EAN 9782815309578-grouped
Informations techniques Couverture brochée à rabats
Collection Esprit nature
Date de parution 21 avr. 2017
Pagination 80
Hauteur 22
Largeur 22
Plus d’information
EAN : 9782815312271
Informations techniques : Couverture brochée à rabats
Collection : Esprit nature
Date de parution : 21 avr. 2017
Livre Format : epub
Pagination : 80 pages
Protection : watermark
ISBN : 978-28-1531-227-1

Charline Fabrègues (Auteur)

Charline est une jeune maman passionnée et ultra-créative. Férue d’art et de décoration depuis toujours, c’est en 2011, après la naissance de son fils et à l’occasion de la construction de sa maison, qu’elle décide de personnaliser la décoration de son intérieur en fabriquant elle-même des objets. Ceux-ci ont un tel succès auprès de ses amis qu’elle décide de les commercialiser et c’est ainsi que Marcel Méduse, sa marque, voit le jour en 2014. Après 2 ans à jongler entre son métier et son entreprise, elle saute le pas en janvier 2016 et se lance à plein temps dans son activité créative. Elle multiplie depuis les projets et les partenariats et le succès de ses attrape-rêves poétiques ne se dément pas auprès d’un public de particuliers et de professionnels. Charline a fait sienne la devise d’Antoine de Saint-Exupéry : « Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. »

Feuilleter